Ce wiki est actuellement inactif. Vous pouvez l'adopter et le faire revivre.

Wiki Violetta
Bienvenue sur Wiki Violetta, le site Internet participatif sur la série Violetta en français que chacun peut améliorer.
BIENVENUE SUR LE Wiki-wordmark.png FRANCOPHONE
Le wikia
non officiel est une encyclopédie collaborative qui relate tout de l'univers autour de la série Violetta! Il y a actuellement 67 articles et il n'appartient qu'a vous de le faire grandir. Le wiki est construit tel que n'importe qui peut modifié ou créer les pages et articles, alors créons ensemble une belle base compréhensible autour de la franchise Violetta franchise. N'oubliez pas de visité la Politique du wikia avant de commencé.

Aujourd'hui est le 7ème jour depuis la création du wikia, et il y a eu 2 844 modifications faites par 0 utilisateurs actifs.

A propos de la série
Autres Fandom
1200px-Disney Soy Luna logo.svg.png - Bia logo.png

Violetta logo.png

Lumières sur

Violetta est une jeune fille brillante et pleine de vie, mais aussi une personne solitaire, surprotégée par son père. Bien qu'elle n'en ait pas encore conscience, elle a une voix unique qui lui vient de sa mère. De son père, elle a hérité d'une grande intelligence et de l'amour des livres. Violetta est spontanée et sincère, et elle dit ce qu'elle pense. Elle essaie simplement de trouver sa place dans ce monde.
Lire l'article

Vidéo à la une

Actualité

Actualité

Wyz Wyz 24 février 2014
3

Relooking du wiki

Bonjour à tous et à toutes. Le wiki vient d'être relooké. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Lire le billet
Plus >